Bienvenu à toutes les amatrices de beauté

Bienvenu à toutes les amatrices de beauté

Bienvenu sur mon blog !

Bonjour à toutes et à tous, moi c’est Anaïs, 26 ans et amatrice de beauté. J’ai décidé de sauter le pas et d’ouvrir mon blog. Ca faisait un un moment que j’y pensais et voilà c’est fait ! On y parlera de beauté, de soins, de parfums, de déco (éventuellement de favoris  nourriture etc)…bref tout ce que j’aime et qui selon moi mérite d’être connu !

Je me lance à peine dans ce petit projet d’où le côté encore très épuré du blog^^ !

Alors si vous aimez avoir des avis sincères sur des produits, être au courant des dernières tendances, rendez-vous ici même.

Bonne lecture !


Hello and welcome there !

For those who speak english, i’ll try as much as I can to translate my reviews in english too, so that you can tell me what you think about the product too :).

Laisser un commentaire

