Image

Sun Illusion/Bourjois/hâlée mais pas brûlée

Alors, ce soir on va parler un peu du Sun Illusion de Bourjois en teinte 71 hâlé clair !

DSCN1201

DSCN1202

Alors oui c’est très foncé pour une teinte dite claire mais pas de panique, si l’on sait faire preuve de parcimonie et qu’on sait doser, le résultat est plutôt bluffant.

En effet, j’applique le produit à l’aide d’un pinceau blush de chez Nocibé (je tapote le pinceau uniquement pour ne prélever qu’un minimum de produit) et je passe le pinceau sur mon visage. J’applique vraiment sur l’ensemble du visage et non en me servant de la technique du 3, comme je l’appelle, pour un bronzer classique.

Bref, le résultat est là. Un hâle naturel, comme si on avait passé une petite après-midi au soleil mais pas à cuire sur la plage !!!

Un teint ensoleillé sans brûler et sans endommager sa peau (pour toutes celles qui comme moi craignent le soleil), que demander de plus !

Et l’odeur ! J’allais l’oublier….celle-ci correspond parfaitement à l’utilisation et à la période durant laquelle nous sommes censées utiliser ce produit. L’odeur est légèrement vanillée, avec une touche de…monoï. Rien d’entêtant mais un doux parfum de voyage et de vacances.

Je donnerais donc un 9/10 à ce produit.

Laisser un commentaire

