Image

La poudre exfoliante métamorphose de Sephora/belle découverte

Bonjour les filles !

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter un produit que j’utilise depuis quelques temps déjà et que j’aime beaucoup. Il s’agit de la poudre exfoliante métamorphose de Sephora.

DSCN1206

DSCN1207

Il s’agit donc d’une poudre gommante (micro micro grains) qui peut s’utiliser seule ou mélangée à son nettoyant pour une plus grande efficacité (c’est comme ça que je l’utilise tous les jours).

Le système est pratique, on a besoin de très peu de poudre est donc le produit dure très longtemps. Je suis loin d’en avoir utilisé la moitié et pourtant je l’utilise depuis un bon moment.

Son prix est de 13.95 euros chez Sephora, ce que je trouve très raisonnable tant il vous durera longtemps.

De plus, utilisée avec un nettoyant, cette poudre n’agresse pas du tout la peau même sensible, je suis sujette aux rougeurs et pourtant tout va bien :), elle laisse une peau plus douce et à l’aspect propre et purifié. La peau paraît plus lisse.

Elle nous promet également un teint plus lumineux…sur ce point je ne peux pas vraiment me prononcer sinon à dire que je n’ai pas vu de différence à ce niveau.

Bref j’aime beaucoup cette poudre exfoliante. Je sens ma peau plus propre depuis que je l’utilise et je vois son efficacité sur les pores notamment.

Je la recommande vivement et lui donne un 8/10.

2 réflexions sur “La poudre exfoliante métamorphose de Sephora/belle découverte

Laisser un commentaire

