Image

Rêve de miel/Baume à lèvres/NUXE/Enfin un hydratant pour les lèvres qui marche !

Pour continuer, j’ai très envie de vous parler d’un petit produit de soin que j’adore !

Le baume à lèvres de chez NUXE « Rêve de Miel ».

DSCN1214

L’hydratation des lèvres à toujours été une de mes priorités et un véritable casse-tête en même temps. En effet, je suis sujette aux gerçures et autres petits plaisirs, ce qui me contraint parfois dans le choix de mes produits de beauté (du style RAL matte…pas question). Depuis des années donc, je ne quitte jamais mon petit tube de Labello et n’ai jamais trouvé de produit qui puisse le remplacer efficacement ou sans que je finisse par le regretter.

Et un jour, miracle, j’ai entendu parler de ce petit pot de baume pour les lèvres de la marque NUXE. A première vue, on se dit que payer 11.25 euros pour 15 gr ça ne va pas être possible, puis on se laisse tenter après avoir lu de nombreux avis plus que positifs et là, c’est la drame on est accro. Car OUI! Ce baume fait des merveilles. Il répare, apaise, nourrit, protège etc (ce qu’on nous promet) mais c’est vrai.

Tous les soirs, j’applique une petite dose de ce baume avant de me coucher. Mes lèvres sont instantanément hydratées et ne tiraillent plus du tout. Au petit matin, elles sont douces et hydratées. Que demander de plus 🙂

La texture crémeuse et fondante est agréable. Il ne colle pas, ne brille pas et est donc presque imperceptible sur les lèvres.

DSCN1215

Autre très bon point, il dure longtemps (je dois en être à presque deux ans d’utilisation quotidienne (oui oui) et il est loin d’être terminé.

Le pot est petit donc transportable facilement même si le tube de Labello se glisse plus aisément dans le sac.

Attention toutefois, l’odeur peut être déconcertante. En effet, de part son nom je m’attendais à un baume aux senteurs chaudes de miel ou quelque chose d’un peu vanillé mais pas du tout. L’odeur qui s’en dégage me fait penser à celle de l’orange ou du pamplemousse. Je ne suis pas fan, mais l’odeur n’est pas assez forte pour être dérangeante.

En bref, ce petit baume est génial et je ne peux que le recommander.

C’est un 10/10.

N’hésitez pas à vous abonner si vous avez aimé cet article 🙂

6 réflexions sur “Rêve de miel/Baume à lèvres/NUXE/Enfin un hydratant pour les lèvres qui marche !

  1. Je suis d’accord à 1000%, ce baume à lèvres est, pour moi et pour le moment, le meilleur qui soit. Et pourtant, j’en ai essayé des baumes à lèvres mais celui-ci est vraiment ce qu’il y a de plus nourrissant et d »hydratant, je te rejoins complètement.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

