Image

Cure solutions/Roll-on anti-fatigue yeux/Yves Rocher/ petit flop

Bonjour,

Comment commencer la journée du bon pied ? En vous rédigeant un petit article sur un produit de soin de la marque Yves Rocher, le Roll-on lissant anti-fatigue pour le contour des yeux.

DSCN1216

Ce produit devait valoir dans les 13 euros (mais il y a toujours des réductions intéressantes chez Yves Rocher). Je me suis donc laissée tenter. Mes cernes sont toujours présentes et ça ne pouvait pas leur faire de mal…mais ça aurait dû le faire un peu de bien, ce qui n’est pas arrivé.

En effet, à l’application, le produit (vert) est plutôt agréable, assez frais et les trois petites billes massent légèrement (et psychologiquement on se dit que ça ne peut qu’agir).

DSCN1217

Mais rien ! Et ce après plusieurs années d’utilisation (2 ans je crois mais oui, là encore ce petit roll-on de 15ml me semble durer une éternité). Bref après autant de temps, je pense pouvoir vous donner un avis objectif et sur le très long terme.

Le produit n’est pas désagréable, il rafraîchît, hydrate un peu. Toutefois, il ne tient pas ses promesses du style anti-fatigue. Je n’ai remarqué aucune différence sur le contour de mes yeux après l’utilisation de ce produit de soin. Pour celles qui cherchent une hydratation légère, le produit peut leur convenir et les satisfaire, pour celles qui, comme moi ont des cernes visibles et veulent les atténuer, alors passez votre chemin.

N’aimant pas gaspiller, je vais finir le roll-on mais j’avoue avoir déjà d’autres petits produits qui m’attendent dans d’autres marques et dont je vous parlerai plus tard(Soap&Glory/Boots).

Voilà, c’est tout pour ce produit de soin. N’hésitez pas à me rejoindre sur mon blog beauté et à me faire part de vos avis et commentaires.

A bientôt pour un nouvel article 🙂

Laisser un commentaire

