Image

Lady Rebel Rock Deluxe/Mango/Un parfum pour l’été

Pour bien continuer, je viens vous parler d’une eaux de toilette qui me semble adéquate pour l’été.

Le Lady Rebel Rock Deluxe de Mango.

DSCN1219

Huum les parfums, quelle douce addiction. Ça sent bon, c’est beau mais souvent cher (ou très cher) mais là pas tant que ça.

Cette eau de toilette est disponible chez Sephora au prix de 29.90 euros les 100ml. Plutôt raisonnable je trouve.

Qu’est-ce que ça sent ?

Alors officiellement il y a de la menthe, de l’ananas, de la fraise des bois, du sucre vanillé, du patchouli de la rose… pour un tout assez boisé.

Tentant non ?!

Pour moi oui. J’ai d’abord testé l’eau en magasin et j’ai de suite accroché. L’odeur était douce et sucrée sur le testeur. Je l’ai donc acheté.

Mais est-ce que ça vaut le coup d’investir ?

Oui et non. Je m’explique. Sur ma peau, l’odeur vanillée n’apparaît qu’après quelques heures lorsque le parfum s’est intégralement développé sur ma peau et là, l’odeur est très agréable mais presque imperceptible.

Alors que les premières notes qui ressortent sur ma peau sont plus fruitées/fleuries (une odeur d’agrumes s’en dégage et de rose également) et l’odeur est presque trop forte pour moi. Je n’aime vraiment pas les parfums trop fleuris. J’ai été déçue par rapport à l’odeur sentie sur le testeur….(petit conseil: testez toujours un parfum directement sur votre peau pour éviter ce genre de petites surprises surtout sur des parfums de grandes marques et très cher).

De plus, le parfum ne tient pas sur ma peau ou seulement quelques heures (1/2h maximum).

Cette eau de toilette est donc devenue mon « parfum de week-end » (nouveau concept). Le parfum que je mettais lorsque je voulais sentir bon mais que je ne devais pas sortir réellement…il ne me correspondait pas et je n’aimais pas spécialement le porter.

Il est à présent fini et je ne le rachèterai pas.

J’aime trop les odeurs sucrées et enveloppantes pour racheter un parfum fruité.

Toutefois, je pense qu’il plaira à beaucoup de filles et vous invite donc à aller le tester en magasin.

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé et si vous l’avez aimé.

Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

