Lime Crime/Palette D’Antoinette/Des fards à paupières vitaminés

Lime Crime/Palette D’Antoinette/Des fards à paupières vitaminés

Rebonjour,

Je poursuis avec un produit de maquillage cette fois-ci. Une magnifique palette de cinq fards à paupières de la marque Lime Crime. Il s’agit de la palette D’Antoinette.

DSCN1235

DSCN1238

DSCN1239

Cette palette m’a été offerte mais elle coûte 34.99$. Est-ce que je l’aurais acheté de moi-même, je ne sais pas mais je ne regrette vraiment pas ce cadeau !

Ce qui saute aux yeux, c’est l’originalité des couleurs et leur luminosité. Les couleurs me font toujours penser à des petits bonbons acidulés :). Pas facile à porter me direz vous. Certes les couleurs ne sont pas forcément simples à associer du premier coup mais pour un maquillage d’été ou pour apporter une touche plus « pop » à son maquillage, elles sont parfaites.

Petite précision, seul le fard gris métallisé contient des paillettes. Les autres sont tous mats.

De gauche à droite vous pouvez voir les couleurs suivantes:

Royal Flush (un rose pastel) – Absinthe-Minded (un vert clair) – Macarooned (un pêche) – Ribbonesque (lavande) – Mercurious (un gris métallisé).

Les couleurs sont très flash et la pigmentation est à la hauteur.

DSCN1240

Sur la photo ci-dessous je n’ai effectué qu’un seul passage.

De plus, le packaging est tellement mignon avec cette petite licorne et ce mauve. C’est de loin la palette la plus original que je possède !

Bref, je ne vois pas vraiment de point faible…des couleurs très (trop) pop peut-être. Il est vrai que je me dirige bien plus facilement vers les Naked d’Urban Decay que vers cette palette pour tous les jours.

Pour celles qui aiment les maquillages colorés je vous la recommande vivement !

2 réflexions sur “Lime Crime/Palette D’Antoinette/Des fards à paupières vitaminés

Laisser un commentaire

