Dr.Hauschka/Crème purifiante visage/Une belle découverte

Dr.Hauschka/Crème purifiante visage/Une belle découverte

Bonjour,

Ce matin on va parler de la crème purifiante pour le visage de la marque Dr. Hauschka.

DSCN1241

J’ai reçu ce produit dans une Birchbox en petit format (dose de 10 ml) et je pense craquer pour le full size (au prix de 14.80 euros)

Ce que j’aime avec ce produit nettoyant c’est sa texture onctueuse. Après chaque utilisation, je sens ma peau propre, douce comme nettoyée en profondeur. Je n’ai pas remarqué de miracle sur mes pores (même si la crème nous promet de les affiner) mais je trouve qu’il fait très bien le job.

La peau n’est pas agressée comme avec d’autres nettoyant qui décapent bien trop la peau. Je n’ai pas plus de rougeurs que d’habitude.

Personnellement, je n’utilise ce produit que le matin (une utilisation matin et soir est tout à fait possible).

Comment l’utiliser ?

J’humidifie ma peau avec de l’eau tiède et je prélève un peu de crème que je masse dans le creux de ma main toujours avec un peu d’eau tiède. J’ajoute peu à peu de l’eau jusqu’à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse. Je passe ensuite à l’application sur ma peau en massages légers (j’évite de frotter le produit sur ma peau) du centre pour aller vers l’extérieur du visage, et du haut vers le bas (comme conseillé).

Je trouvais ça un peu long au début mais au final, c’est très agréable (petit moment cocooning) !

Seule l’odeur me gène parfois. Je ne saurais pas vraiment la décrire (une odeur de plantes je dirais). Le produit sent bon mais parfois l’odeur est un peu trop forte selon la dose utilisée.

En conclusion, je vous recommande ce nettoyant, efficace et doux pour votre peau. Je suis ravie d’avoir pu le tester grâce à la Birchbox. Je crois n’avoir jamais été déçue par des produits Dr. Hauschka.

N’hésitez pas à e faire savoir si cet article soin vous a plu !

Des bisous !

Laisser un commentaire

