Image

Douche crème DOP/Douceurs d’Enfance/Quatre-quarts au citron…retour en arrière

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit de la marque DOP. La Douche Crème « Douceurs d’Enfance » au parfum Quatre-Quarts au citron….un délice olfactif !

DSCN1243

Cette douche crème est formulée avec 1/4 de crème hydratante et on le sent. Elle est très agréable à utiliser. Elle mousse bien (ni trop ni pas assez).

C’est un plaisir de se glisser sous la douche.

Mais le vrai point fort de cette douche crème c’est bien sûr l’odeur !!!

Ça sent exactement l’odeur que j’attendais…celle du bon Quatre-Quarts que l’on avait l’habitude de manger pour le goûter. L’odeur est citronnée, douce et nous ramène directement plusieurs années en arrières…dans la cuisine de maman.

Cette gamme de crème douche de la marque DOP fait fort je trouve ! Toutes les odeurs (Bonbon Cola/Caramel à l’ancienne/Madeleine ou Guimauve pour celles que j’ai testé) ont été parfaitement capturées en bouteille pour notre plus grand plaisir.

Je ne peux que recommander cette gamme dans son intégralité avec toutefois quelques parfums préférés (Bonbon Cola/Madeleine et caramel).

Voilà pour ce matin ! J’espère que cet article soin vous aura plu !

Hop à la douche^^

4 réflexions sur “Douche crème DOP/Douceurs d’Enfance/Quatre-quarts au citron…retour en arrière

  1. C’est vrai que pour l’odeur, ces gels douches sont à tomber par terre!! J’avais pris le cola et on a envie de se bouffer la peau haha. Seul bémol, je n’ai pas la peau sensible mais j’ai fait une réaction à ce gel douche. Et oui il faut bien mettre des tonnes de produits chimiques pour créer une odeur pareille :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

