Image

Gommage Douceur Visage/Thermaliv/le geste purifiant du matin !

Bonjour :),

Aujourd’hui on parle encore d’un soin et, ce matin c’est parti pour un gommage du visage ! Et on le fait avec le gommage douceur visage de la marque Thermaliv. Une gommage composé notamment d’eau Thermale de Balaruc-les-Bains.

DSCN1263

Encore une fois il s’agit d’une dose d’essai de 10 ml reçue dans une Birchbox (merci Birchbox !!!). Le full size de 50 ml coûte 13.50 euros.

Ce produit est composé de Kombuchka issu du thé noir et d’extrait de miel (est il est sans paraben !). Il est doux et n’agresse pas la peau. Les grains sont très fins mais permettent une véritable exfoliation. Après utilisation la peau est douce, nette, fraîche et paraît un peu plus éclatante.

Personnellement, j’adore ce gommage, j’applique une petite noix de produit sur mon visage humide et je masse doucement. Ensuite je rince à l’eau claire. J’utilise le gommage une fois par semaine seulement et ça semble suffire malgré ma peau mixte. Il n’y a pas besoin de frotter pour sentir les résultats et c’est ce que j’aime, les microbilles font très bien leur travail.

Il aide à réduire les petites imperfections et convient très bien à ma peau mixte.

DSCN1265

J’aime également beaucoup l’odeur légèrement sucrée.

Bref, je pense acheter ce gommage en full size très prochainement. Je suis actuellement en train d’utiliser un gommage de la marque Barbara Gould plutôt pas mal mais ce n’est pas un coup de foudre. je préfère celui-ci.

Voilà pour ce gommage réussi et agréable.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé ce produit de soin !

A bientôt^^ pour un nouvel article.

4 réflexions sur “Gommage Douceur Visage/Thermaliv/le geste purifiant du matin !

Laisser un commentaire

