Image

Roberto Cavalli/Eau de Parfum/Un de mes coups de cœur !

Bonsoir à tous,

Ce soir je viens vous parler d’un parfum coup de cœur !

Il s’agit de l’Eau de parfum Roberto Cavalli de la même marque. Vous pouvez le trouver chez Sephora (47.50 euros les 30 ml / 70.50 euros les 50 ml et 89.50 euros les 75 ml).

DSCN1293 (2)

Comme vous pouvez le voir, j’ai pas mal porté ce parfum.

Celui-ci est composé de baies roses, de fleur d’oranger et de fève tonka. C’est un délice. Vous l’aurez peut-être compris mais je voue une passion aux parfums sucrés, chauds, enveloppants. Bref les parfums que l’on adore ou que l’on déteste en général.

Concrètement qu’est-ce que ça sent ?

Eh bien ça sent bon ! (oui on est pas très avancé). Le côté floral ressort bien mais s’équilibre parfaitement avec l’aspect plus sucré de la fève tonka. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sucré ne rime pas toujours avec enfance etc..Il s’agit d’un réel parfum de « femme ».

Je l’aime énormément pour son côté très classique (difficile à expliquer), très dame mais en même temps chaud et sucré. il est facilement portable (j’ai d’ailleurs souvent eu des compliments).

De plus le packaging est plutôt bien trouvé et correspond au parfum. Classique et flamboyant à la fois, un vrai parfum d’Italie ! La forme même de la bouteille me donne toujours envie de le porter.

Enfin, il tient TOUTE la journée sur ma peau…que demander de plus !

C’est toujours délicat de décrire les senteurs et sensations liées à des parfums aussi je vous conseille fortement d’aller en magasin pour le tester. Vous m’en direz des nouvelles :).

En espérant que cette mini revue « parfum » vous aura plu.

Bonne soirée à tous !

Laisser un commentaire

