Image

Le Mascara Telescopic extra-black de l’Oréal / une réussite !

Bonjour,

Aujourd’hui je reviens avec un article « beauté » sur un mascara que je suis en train de tester !

Le Masacara de l’Oréal paris Telescopic extra-black qui promet un allongement extrême  et une intensité cil à cil !

Vous pourrez le trouver en grande surface au prix de 15.50 euros (pas donné mais attendez de voir le résultat).

DSCN1294 (2)      DSCN1295 (2)

A première vue, la brosse est très fine et je n’ai jamais eu un tel mascara. Je me bats depuis longtemps avec mes cils droits et les paquets que je déteste. Donc je suis toujours à la recherche d’un nouveau mascara qui peut-être, sera enfin le bon ! 🙂

Eh bien laissez moi vous dire que celui-ci est génial. Une seule application a suffit à allonger mes cils sans former de paquets et sans avoir à « travailler » mes cils plus que ça…voire pas du tout. Un exploit ! (Je les recourbe toujours un peu avec mes doigts tout de même).

Regardez le résultat !

DSCN1297

Mes cils sont longs, bien séparés et beaucoup plus intenses qu’avec mes autres mascaras et là, il n’y a qu’un seul passage sur mes cils.

Je suis conquise par ce mascara l’Oréal en version extra-black qui détrône de loin mon l’ancien que j’avais (le Fan-Tastic volume black de Bourjois).

Pour moi c’est un 10/10.

Avez-vous eu l’occasion de le tester ?

Si ou n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires 😉

2 réflexions sur “Le Mascara Telescopic extra-black de l’Oréal / une réussite !

  1. Hello !
    Justement, moi je n’aime pas son effet … 😦 Je trouve qu’il ‘rassemble’ les cils.
    Je l’ai acheté l’année dernière, j’ai des cils longs mais très fins et c’est une catastrophe chez moi ; ils sont long mais fins tjs…
    Pour moi ce n’est pas une réussite 😦

    Océane

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’il n’a pas d’effet sur le volume des cils mais il n’a pas rassembler mes cils outre mesure. Comme quoi c’est toujours intéressant de voir qu’un produit qui marche sur nous ne marche as pour d’autre. Tu as déjà testé le Fan-Tastic de Bourjois ?

      J'aime

Laisser un commentaire

