Image

Les Bougies Primark (Opia) : Ça vaut le coup ou pas ?

Bonjour à tous,

aujourd’hui je reviens avec un petit article sur des bougies. J’aime énormément les bougies et les allume un peu n’importe quand (sauf grande canicule)…du coup en voyant des bougies à 1 euros chez Primark je me suis dis qu’il fallait tester ça !

J’en ai encore deux (la 3ème, qui sentait le « propre » est déjà finie).

DSCN1323

J’ai donc une bougie à la vanille et une autre boisée (sandalwood). Les bougies ne sont pas grandes, mais pour en avoir déjà utilisé une en entier, je peux vous dire qu’elles tiennent la route. La 1 ère a brûlé plus de 10 h je crois donc pas mal !

Niveau odeur, il ne faut pas s’attendre à voir la pièce s’embaumer entièrement. Une légère odeur s’en dégage mais on est loin de certaines autres bougies qui sentent et diffusent réellement. Pour leur défense, l’odeur de la 1 ère bougie était de toute façon très légère.

La Bougie à la vanille est très agréable. En effet, elle est presque fruitée et ne ressemble pas aux bougies à la vanille habituelles.

La Bougie « sandalwood » est beaucoup plus boisée (et plus difficile à décrire également) mais me fait penser à de froides nuits d’hiver au coin d’un feu !

Je vous conseille réellement d’aller en sentir quelques unes chez Primark !

Voici pour le tout premier article « Déco » !

A bientôt !

Laisser un commentaire

