Image

Le pinceau Blush Nocibé, mon chouchou !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un pinceau que j’ai découvert il y a peu en flânant chez Nocibé. Il s’agit d’un pinceau Blush biseauté de leur nouvelle gamme.

Vous pouvez trouver cette gamme dans tous les Nocibé. Ce pinceau coûte 10.95 euros.

DSCN1341

Il s’agit d’ pinceau en poils synthétiques au packaging très sympa et girly. Le bout des poils est rose , le reste blanc. L’utilisation que j’en fait leur a donné cette couleur marron.

En effet, je l’utilise non pas pour le blush mais pour appliquer mon Sun Illusion de Bourjois (déjà présenté sur ce blog) pour un résultat ultra léger et naturel.

J’aime énormément ce pinceau et pense craquer pour d’autres de cette gamme. En effet, il est très doux, s’utilise très facilement, les poils n’agressent pas la peau et il permet de bien estomper le produit utilisé.

Son côté doux et fluffy est génial et sa forme biseautée épouse parfaitement les formes du visage.

DSCN1342

D’autres pinceaux sont bien sûr disponibles et dans les tons bleus.

Je vous conseille d’aller tester cette nouvelle gamme de pinceaux..pour ma part j’aimerais tester le pinceau pour fond de teint.

Bonne journée :).

9 réflexions sur “Le pinceau Blush Nocibé, mon chouchou !

Laisser un commentaire

