Image

Pink Sugar D’Aquolina, plus qu’un parfum, une friandise à porter !

Rebonjour,

Je reviens avec cette fois-ci une revue sur un parfum que je porte depuis bientôt 10 ans (le seul dont je ne peux me séparer).

Il s’agit du Pink Sugar de la marque italienne Aquolina.

Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 24.50 euros les 30 ml.

DSCN1343     DSCN1344

Pour moi c’est LE parfum de ma collection. Je sais que beaucoup le connaisse aujourd’hui mais il y a 10 ans encore j’avais l’impression d’avoir trouvé un petit trésor.

Je l’ai déjà mentionné mais je ne jure que par les parfums sucrés et là, que dire, c’est le must !

Il s’agit d’une senteur chaude, enveloppante, légèrement poudrée. C’est mon pêché mignon ce parfum. Dès que je le porte je me sens comme enveloppée dans un cocon plein de bonbons et autres friandises.

Pour certaines, ce parfum sera juste écœurant et indigne d’une femme de 26 ans. Mais seule la sensation et le bien-être peuvent compter en terme de parfum selon moi. Qu’un parfum fasse jeune ou moins jeune, l’important est de savoir qu’il nous correspond.

Concrètement qu’est-ce qu’il contient ?

Eh bien voici la liste: Bergamote, Oranges de Sicile, Framboise, Feuilles de Figue, Muguet, Fleurs de Réglisse, Fraises, Fruits Rouges, Barbe-à-Papa, Vanille, Caramel.

Un véritable cocktail !

Je pense qu’il sentira différemment suivant la peau de chacune (comme tout parfum). Pour ma part la fleur de réglisse et le caramel ressorte énormément et j’adore ça ! C’est une odeur gourmande, chaude parfaite pour les froides journées d’hiver ou pour les jours où on a juste besoin de sentir quelque chose de rassurant !

Je déconseille fortement de le porter lors de chaudes journées d’été (un peu trop sucré et lourd pour le coup).

De plus, malgré qu’il s’agisse d’une eau de toilette, l’odeur reste toute la journée sur la peau et sur les vêtements au moins 48h.

J’avoue être une fan de la marque Aquolina. Regardez moi ce packaging trop mignon!

D’autres parfums de cette marque sont disponibles chez Sephora (le sensual et pendant un temps le simply pink je crois).

Je ferais un petit article sur le sensual et le Gold Sugar (plus dure à se procurer mais un délice aussi !) prochainement.

J’espère vous avoir donné envie d’aller tester ce petit bijoux.

A bientôt.

9 réflexions sur “Pink Sugar D’Aquolina, plus qu’un parfum, une friandise à porter !

Laisser un commentaire

