Image

L’eau de coco/Gel douche Tahiti by Palmolive : le doux souvenir des vacances

Bonjour à tous,

Voilà c’est officiellement la rentrée et le temps devient précieux. Du coup, je pense poster mes articles en soirée (en essayant de garder un rythme d’un article par jour ou tous les 2 jours).

Aujourd’hui je viens vous parler d’un gel douche qui sent bon l’été et ça ne fait pas de mal en cette période de rentrée.

Il s’agit du gel douche Eau de coco de la marque Tahiti by Palmolive que vous pouvez vous procurer en grande surface aux alentours de 2 euros.

DSCN1346

Des nouveaux gels douches sont disponibles depuis juin 2015 je crois dont celui-ci.Vous pourrez également trouver un gel douche à la mangue et un autre au citron vert.
Clairement, je l’adore ! J’aime beaucoup les gels douches de cette marque en général mais là, c’est un vrai coup de cœur.
Je me suis dirigé vers lui en pensant sentir une odeur sucrée (miam) mais presque crémeuse…genre coco un peu écœurante. Eh bien pas du tout ! Contre toute attente, le parfum de ce gel douche à l’eau de coco est frais…le nom « d’eau » prend ici tout son sens. C’est fruité, léger et en même temps très gourmand genre sorbet.
Certains ne reconnaîtront peut-être pas l’odeur de coco mais après tout ce n’est pas un gel douche à la noix de coco !
Ce parfum est une merveille et on a du mal à sortir de sa douche.
J’aime le fait qu’il parfume délicatement ma peau et qu’il l’hydrate vraiment bien. Ma peau ne tiraille jamais après la douche et le lait pour le corps devient presque inutile (même si je ne passe pas cette étape pour autant). Il lave la peau sans l’agresser et laisse une vrai sensation de fraîcheur.
De plus, le packaging est sympa et apporte une jolie touche de couleur parmi les produits qui trônent dans une salle de bain habituellement.
je n’ai rien de négatif à dire sur ce gel douche.
Allez le tester, il vaut le coup !
Bonne soirée à tous :).
Laisser un commentaire

