Image

Merci Handy, des gels antibactériens au top !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on va parler hygiène avec des gels antibactériens que j’aime d’amour.

Les gels de la marque Merci Handy.

Merci Handy c’est 3 copains qui se sont lancés dans l’aventure pour notre plus grand plaisir.

J’en ai eu marre des gels qui sentent l’alcool à 10 km et qui laissent une sensation de main poisseuse. Soyons honnêtes, avoir les mains sales je déteste et je ne dois pas être la seule.

Du coup quand j’ai eu le plaisir de tester le gel de cette marque à la vanille (Black Vanilla) grâce à Birchbox, je me suis d’abord dis « mouais pratique mais ça fait pas rêver » pour enfin me dire « ouaaaaa c’est trop bien ! ».

Donc oui ! Aujourd’hui même un gel antibactérien peut enthousiasmer.

DSCN1347

Vous pouvez les trouver sur le site dédié (3 euros l’unité) mais aussi à Monoprix (2.99 euros de mémoire).

J’adore ces petits gels de 30 ml chacun.

De base il y a 6 parfums: Black vanilla (humm la vanille) / New wave (frais) / Lollipop (pas ecore testé) / Encens du Japon (pas encore testé) / Citron pressé (pas encore testé) / Flower Power (floral et léger).

Il existe désormais Chérie Cherry.

Ces gels sont donc parfumés et contiennent de la vitamine E.

Ils n’agressent pas la peau (attention toutefois à ne pas trop en utiliser sur une journée…ça pourrait assécher la main) et parfument les mains d’une odeur délicate et tellement agréable. De plus, ils contiennent des micro billes pour adoucir la peau. Ils ont donc tout pour plaire.

Leur contenance est plus que correcte. Les 30 ml me durent environs 6/7 mois alors que j’en utilise quotidiennement !

Et regardez moi ce packaging trop chou…bref j’adore.

Pour le moment j’ai testé le black vanilla, le nouvelle vague (New wave) et j’ai presque fini le Flower Power. Chacun a une odeur bien différente mais c’est toujours la même conclusion, ça sent terriblement bon !

Pour ma part j’ai craqué et je l’ai ai tous commandé sur l’e-shop de la marque. En effet, je préfère commander sur leur site plutôt que d’acheter en magasin du fait des petites attentions qui accompagnent le colis.

Car ils savent y faire ces trois garçons…livraison accompagnée d’une petite carte avec un petit mot personnalisé à base de bisous et d’amour…un petit sticker tout mignon…on est des filles ça marche !

De plus il y a des lots dont il serait bête de se priver. Par exemple l’offre « Full sentimentale » dans laquelle vous avez les 6 pour 15 euros au lieu de 18 euros !

A titre informatif la livraison est gratuite à partir de 11 euros et à 2 euros sinon.

En bref, si vous ne connaissez pas je vous conseille fortement cette marque et ces petits gels qui rendent un geste banal assez ludique et très agréable !

A bientôt :).

Laisser un commentaire

