Image

Ceralip de La Roche-Posay, le sauveur !

Bonsoir,

Aujourd’hui on va parler soin des lèvres (oui oui encore) avec un produit miracle qui m’a sauvé la vie (enfin les lèvres) plus d’une fois.

Il s’agit du Ceralip de la Roche-Posay. Une crème pour les lèvres réparatrices qui contient de la cire d’abeille et du beurre de karité.

DSCN1384

Vous pouvez trouver ce tube de 15 ml en pharmacie ou parapharmacie (8 euros et disponible en tube ou stick).

J’adore cette crème. Elle m’a été conseillée il y a des années par une pharmacienne lors d’un hiver pendant lequel mes lèvres avaient décidé de me déclarer la guerre. Aucune hydratation n’était suffisamment intense pour les réparer.

J’ai donc acheté ce produit sans attendre de miracle.

Eh pourtant, il en fait ! Une petite quantité de crème suffit à réparer presque instantanément des lèvres même très gercées. Je ne le met qu’en cas de nécessité, quand aucun autre de mes baumes, y compris le « rêves de miel » de Nuxe ne fait plus effet.

Si comme moi, vous vous battez avec des lèvres gercées au moindre coup de froid foncez les yeux fermés. Votre bouche vous remerciera !

Bonne soirée à tous :).

15 réflexions sur “Ceralip de La Roche-Posay, le sauveur !

Laisser un commentaire

