Image

Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois, une belle découverte

Bonjour,

Ce matin encore, il fait gris….mettons un peu de couleurs sur nos écrans en parlant de RAL !

Eh oui, aujourd’hui Je vous présente un Rouge Edition de la gamme Aqua Laque de Bourjois.

Disponibles chez Monoprix, en boutique…pour environ 13.90 euros.

DSCN1394
Teinte 08 Babe Idole

J’ai craqué pour cette teinte en allant acheter mon FDT Air MAT. J’en avais beaucoup entendu parler et j’étais curieuse de tester par moi-même. J’ai opté pour la teinte « Babe Idole », un rose assez doux mais également vif !

(D’autres teintes sont disponibles : 01 Appêchissant / 02 Rosé on the rocks / 03 Brun’ croyable / 04 Viens si tu roses / 05 Red my lips / 06 Feeling reddy / 07 Fuschia perché / 08 Babe idole).

Et comment ne pas craquer quand on lit ça :

LE ROUGE LÉGER COMME L’EAU
Brillance miroitante Couleur intense

Avec Rouge Edition Aqua Laque, Bourjois ouvre une nouvelle ère avec une sensorialité vraiment inédite pour 80% des femmes* :
Révolution formule alliant une forte concentration d’eau et l’extrait de Nymphéa pour son fort pouvoir hydratant (10h), Rouge Edition Aqua Laque réunit l’ensemble des éléments pour une texture légère et aussi fraîche que l’eau. A l’œil comme au doigt, sa texture fluide est si glissante et si fine qu’on l’oublie aussitôt appliquée.

Rouge Edition Aqua Laque re-définit la brillance : sophistiquée mais moderne, élégante mais sensuelle, intense mais naturelle.
Une brillance miroitante facile à porter grâce à sa gamme de teintes pensée pour parfaitement s’y accorder.

Rouge Edition Aqua Laque devient objet de désir avec ses 8 teintes pures et intenses, non nacrées!
Finis les nudes éteints, les nuances basiques, laiteuses ou nacrées.
Débarrassée de ces « filtres » et parfaitement pure, chacune exprime pleinement toutes les valeurs de son spectre.

On est donc sur une gamme de RAL très légers et en même temps bien vitaminés (et par ce temps ça fait du bien!).

On ressent très bien cette sensation de légèreté et d’eau dès l’application. A peine le pinceau posé sur la bouche, une fraîcheur très agréable se diffuse sur les lèvres….le RAL glisse parfaitement et se travaille très bien. Il ne bave pas, ni ne migre en cours de journée. Honnêtement, il tient bien le choc.

DSCN1395
Une couleur vive d’une légèreté impressionnante !

Ce que j’aime également c’est que même si la couleur paraît très vive, une fois appliqué, le côté eau et transparence ressort. Résultat, on a un beau rose bien pigmenté mais qui peut se porter en journée y compris lorsque l’on souhaite un maquillage léger. Il suffit d’en appliquer un peu plus pour un rendu plus vif et plus opaque.

DSCN1397
Un rendu brillant et vif.

Je suis donc conquise par sa légèreté sur les lèvres et son rendu lumineux sans nacre. On ne le sent absolument pas sur les lèvres et il ne colle pas.

Par contre, seul petit bémol, l’hydratation !

J’applique une base hydratante avant mais au bout de 3h environ, je sens que mes lèvres se sont un peu asséchées…comme avec tous les RAL ceci dit.

En bref, je suis ravie et encore plus lorsque je reçois des compliments comme « ouaaa tu as bonne mine !!! ».

Il n’est pas impossible que je craque pour une nouvelle teinte plus rouge (Feeling Reddy me tente bien).

Foncez les filles, c’est une gamme très réussie, et en promo :).

A très bientôt !

2 réflexions sur “Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois, une belle découverte

Laisser un commentaire

