Image

La Birchbox est arrivée !!!

Bonsoir à tous,

Enfin je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox reçue ce mois-ci (après bien des péripéties).

Tout d’abord, je tiens à souligner leur effort niveau packaging ce mois-ci. Une jolie boîte tiroir et customisée dans des tons bleus/blanc/étoilé c’est plutôt sympa (un recyclage en boîte à thé est à envisager^^).

DSCN1415
A la découverte des marques made in US !

La thématique de ce mois était donc de nous faire découvrir des marques américaines. Un très bon point. Pour ma part je connaissais déjà certaines marques du fait de produits déjà reçus dans des précédentes box.

Comme toujours, j’ai reçu 5 produits de taille moyenne mais raisonnable pour pouvoir tester correctement.

DSCN1416

Alors qu’ai-je donc reçu (de gauche à droite):

  1. Le shampoing sec Perk UP del la marque AMIKA qui contient de l’amidon de riz. On nous promet une légère odeur agréable et aucun aspect sec ou farineux…à voir ! J’utilise des shampoings sec donc ce produit ne me fait pas rêver mais je sais que je vais l’utiliser !

  2. Un Cheeky Lip Pencil de la marque Laqua&co. en teinte Cray Cray (corail-orangé). Il s’agit d’un crayon mat que l’on peut utiliser aussi bien sur la bouche que sur les joues. J’aime beaucoup ce genre de produit et vais donc l’utiliser avec plaisir. La teinte n’est pas forcément celle que j’aurais souhaité (déjà un dans les mêmes tons) mais son format voyage me sera très utile.

  3. Le Body Wash Beauty Cleanser (bref un gel douche) de la marque Beauty Protector. Je suis ravie d’avoir eu ce gel douche car si vous avez lu mon article sur le spray cheveux Protect&Detangle de la même marque, vous savez que je suis fan de l’odeur de leur produit. C’est à peu de choses près l’odeur du parfum Pink Sugar !!! Je sens que je vais avoir du mal à m’en passer une fois testé.

  4. Le Oochy Boo Boo Gel de la marque Dr. Sager’s Skincare (10 ml). Il s’agit d’un gel homéopathique sensé guérir les petites blessures, brûlures ou autres et même les bleus ou les muscles endoloris. Ce gel est notamment composé d’arnica, de calendula, d’hypericum et d’aloès.

C’est le genre de petits produits que je trouve assez « gadget » tant je sais que je ne vais pas m’en servir beaucoup mais pourquoi pas ! Je ne connais pas du tout cette marche alors tant mieux.

  1. Enfin Le Moisturizing Sea Salt Spray de la marque Parlor (30 ml). Je vous l’ai déjà dit mais moi et les produits pour cheveux c’est pas l’amour…je m’en fiche un peu. Donc à voir. Ce spray permet de donner aux cheveux un effet wavy ondulé tout en les protégeant sans les graisser. Je testerai mais je sais d’avance que je n’achèterai pas le full size.

Voilà pour la présentation des produits (également disponibles sur l’e-shop de Birchbox).

Je suis globalement contente (très) contente de cette box. J’espérais avoir certains autres produits (du Laura Mercier !!!mais bon ça fait partie du jeu aussi et la surprise est toujours sympa !

Je posterai des articles après avoir testé les produits.

Voilà, on se retrouve en octobre pour une nouvelle box !

A bientôt:).

4 réflexions sur “La Birchbox est arrivée !!!

    1. Oui vraiment jolie et ça change de la boîte habituelle assez austère^^. Je pense bientôt tester les produits (au moins le gel douche qui sent terriblement bon ! Je posterai des articles 😉

      J'aime

    1. C’est également ma 1ère box après plus d’un an d’arrêt ! J’en suis contente mais le shampoing sec…mouais pratique mais bon ! Pour l’instant j’ai testé le Cheeky Lip…je ne suis pas fan du rendu mat lais ça c’est assez personnel 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

