Image

On teste l’Eponge Physionomiste d’Yves Rocher !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens vous parler très rapidement de l’Éponge Physionomiste vendue chez Yves Rocher !

DSCN1422
Une alternative au Beauty Blender ?

Voilà la bête ! Je n’ai pas de Beauty Blender mais j’hésitais fortement du coup en voyant cette éponge relativement similaire mais à un prix imbattable (4.55 euros au lieu de 6.50 euros), j’ai foncé tête baissée. Ca marche tant mieux sinon au moins je ne me serais pas ruinée !

Qu’en dit la marque :

Vous cherchez un accessoire polyvalent et facile à utiliser pour un teint zéro defaut ?

L’Eponge Physionomiste est l’accessoire idéal pour appliquer fond de teint et anti-cernes, fluide ou crème.
L’embout précision pointu accède aux zones les plus difficiles (cernes, ailes du nez…) pour estomper les imperfections. L’embout unification rond unifie parfaitement le teint pour un résultat très naturel.
Sa forme ergonomique permet une application ultra facile et confortable.

Vos cernes et imperfections sont corrigées, votre teint unifié.

Je vais donc tester cette petite éponge et revenir vers vous avec un article complet sur son mode d’utilisation et son efficacité…ou non !

A bientôt pour une nouvelle revue « 1ères impressions » 🙂 !

6 réflexions sur “On teste l’Eponge Physionomiste d’Yves Rocher !

Laisser un commentaire

