Image

Shampooing au henné Le Petit Marseillais…pas pour moi !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur un shampooing au henné de la marque Le Petit Marseillais.

DSCN1424

Vous pouvez trouver ce shampooing dans n’importe quelle grande surface pour un peu moins de 3 euros.

Il s’agit donc d’un shampooing à l’extrait de henné et d’huile de noix destiné aux cheveux châtains à bruns sensé raviver les reflets et les rendre lumineux.

Découvrez son parfum aux notes chaudes et gourmandes et sa texture crémeuse qui apporte soin et douceur à vos cheveux. Vos cheveux sont nourris. Leurs reflets sont beaux, lumineux et ravivés. Pour raviver vos reflets et apporter un soin nourrissant à vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette arec des ingrédients sélectionnés pour leurs propriétés naturelles. Les propriétés naturelles des ingrédients : le henné est traditionnellement utilisé pour raviver les reflets des cheveux bruns. L’huile de noix est reconnue pour ses vertus nourrissantes.

Ça faisait un bon moment que je voulais tester ce genre de shampooing donc un jour j’ai craqué mais honnêtement je ne le rachèterai pas. Je n’ai pas vu de différence sur mes cheveux au final et clairement avec des cheveux regraissant vite, je trouve qu’il n’est pas idéal du tout.

Il sent bon…seul point positif que je lui trouve. Mes cheveux ne sont pas spécialement plus doux et il regraissent plus vite donc bof en gros !

Peut-être que le fait d’avoir des cheveux assez foncés explique que je ne vois pas vraiment d’effet sur mes cheveux….

Si certaines ont déjà testé des shampooings similaires, faites moi part de vos commentaires !

A bientôt :).

Laisser un commentaire

