Image

TAG Disney !!!!

Bonsoir,

Oui je sais, pour le coup on ne parle pas cosmétique mais là, je suis obligée de faire ce TAG (proposé par Isabelle du blog pansybeautylife et fait notamment par Lyse du blog Mabeautéchimique !).

Depuis mes 10 ans, il ne s’est pas passé une seule année sans que je sois allée chez Disney. Pour mon frère et moi c’est une obligation ! Les parcs, les hôtels, l’ambiance, l’univers, tout chez Disney me plaît.

Alors Here we goooo !

d
image trouvée sur le site independentskies.com (via Google)

QUEL EST TON FILM DISNEY FAVORI ?

Pocahontas sans hésiter ! « Au détour de la rivièèèèèèèèèèèèèèère … »

QUELLE SCÈNE D’UN DES FILMS AURAIS-TU VOULUT VIVRE ?

Le vol sur un tapis volant dans Aladdin !

UN MOMENT INOUBLIABLE QUE TU AS PASSÉ DANS LES PARCS D’ATTRACTIONS ?

Me faire accompagner dans Peter Pan par Monsieur Mouche !

SI TU DEVAIS ÊTRE UN PRINCE, LEQUEL SERAIS-TU ?

Le prince dans Cendrillon.

SI TU DEVAIS ÊTRE UNE PRINCESSE, LAQUELLE SERAIS-TU ?

Cendrillon (je veux que des petites souris fabriquent ma robe moi aussi !).

A QUEL PERSONNAGE DISNEY RESSEMBLES-TU ?

Minnie (selon certaines personnes).

SI TU POUVAIS CHOISIR UN PERSONNAGE DISNEY POUR ÊTRE TON AMI, LEQUEL CHOISIRAIS-TU?

Ariel, pour parler cheveux.

UNE SCÈNE D’UN DISNEY QUI TE FAIT PLEURER À CHAQUE FOIS ?

Le départ de John Smith dans le premier Pocahontas !

QUEL EST LE DISNEY QUE TU AS VU LE PLUS SOUVENT ?

Blanche-Neige ou Cendrillon (à l’âge de 3 ans mes parents m’ont offert Cendrillon en VHS, j’étais folle de joie)

10 QUELLE EST TA CHANSON DISNEY FAVORITE ?

Sans hésiter « Au détour de la rivière » et aussi le générique de Pocahontas « Au son des tam tam »….en fait toutes les chansons dans pocahontas ❤

Voilà pour ce TAG qui fait un peu office d’OVNI sur ce blog mais j’étais obligée de le faire :D.

Enfant de l’homme dans Tarzan et généralement toutes les chansons de Phil Collins que j’écoute de temps en temps!

2 réflexions sur “TAG Disney !!!!

Laisser un commentaire

