Image

Le SuperCleanse de GLAMGLOW vous l’avez testé ?

Rebonjour,

Je suis intriguée par cette nouvelle gamme de nettoyant de la marque GLAMGLOW et notamment par le SuperCleanse (soin nettoyant purifiant quotidien) et le Powercleanse (soin nettoyant quotient).

m10910590_P2175048_princ_la

m11320483_P2230010_princ_la

Alors si certains d’entre vous ont eu l’occasion de tester l’un de ces produits n’hésitez pas à me conseiller et me dire ce que vous en pensez!

A bientôt :).


Hello there !

I’m intrigued by this new range of products by GLAMGLOW…all kind of cleansers and especially by the Supercleanse one and the Power cleanse one too !

So if you’ve tested it tell me what you thought about it, did you like it or not ?

See ya :).

4 réflexions sur “Le SuperCleanse de GLAMGLOW vous l’avez testé ?

  1. Salut ! J’ai eu un échantillon du Super Cleanse et je l’ai trouvé génial ! Il nettoie super bien et dedans j’avais l’impression qu’il y avait des sortes de micro billes mais vraiment petites qui exfoliait très très légèrement la peau ! Bref il me tente énormémant 😦
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Alors j’ai acheté le super Cleanse de GlamGlow, pour « tous types de peaux », ou peau ayant des imperfections, C’est faux… ce nettoyant n’est pas pour tous types de peau malheureusement. Ce produit ma assècher la peau en 2 jours, ca me fais des grosses plaques rouges sur l’ensemble du visage qui me démange… je suis actuellement chez le médecin tellement c’est insupportable!
    Si vous voulez vraiment essayé, demandez un échantillon avant d’acheter le pot entier, il coûte quand même 30€, pour ma part je suis réellement déçu..
    Voilà 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

