Image

Yankee Candle…J’ai craqué !

Bonsoir à tous,

Et oui, il y a quelques jours je vous demandais votre avis sur les bougies Yankee Candle….j’ai finis par craquer pour deux petites jarres.

Pour info, je me suis rendue à Eragny en région parisienne dans le centre commercial  » Le Grand Cercle ». Il y a un stand de bougie Yankee Candle plutôt pas mal.

Bref après avoir littéralement péter un plomb devant le stand en mode je prends tout, j’ai réussi à me raisonner et à me limiter à deux petites jarres (11.90 tout de même) sachan que les grandes sont à 27 et quelques…(très cher pour des bougies non ?!).

J’ai donc acheté la Black Coconut et la Sugared Apple.

DSCN1439

Petite Jarre Noix De Coco noire

«Voyage au paradis… La noix de coco intense, le cèdre et les fleurs des îles vous promettent une évasion des plus voluptueuses.»

Cette bougie respire les vacances ! Le lait de coco, si rafraîchissant et agréable, évoque le farniente au soleil…

C’est actuellement celle qui brûle chez moi et j’avoue je l’adore. Contrairement aux autres bougies que j’ai pu tester, une vraie odeur se dégage de celle-ci lorsque qu’elle brûle..c’est léger mais pas besoin de se coller le nez dessus pour sentir une douce effluve de noix de coco dans la pièce. L’odeur est présente mais légère à la fois, aucun mal de tête en vue.

Bref je l’adore.

Encore un autre très bon point, elle se consume de manière homogène. J’entends par là que l’ensemble de la cire fond alors que pour mes autres bougies, la moitié de la cire reste intacte (et ça m’énerve tellement).

L’autre bougie que j’ai acheté est donc la Sugared Apple. Un vrai délice encore (que je n’ai pas encore testé).

Pomme Sucrée (Sugared Apple) – Plaisir à la pomme délicieusement doux… La recette parfaite de pommes juteuses saupoudrées de sucre et de vanille.

C’est délicieusement sucré et fruité, j’ai hâte de tester !

Je suis vraiment ravie d’avoie enfin l’occasion de faire brûler ces bougies mythiques pour moi et merci à toutes celles qui m’ont donné leurs avis !!!

Bonne soirée 🙂

11 réflexions sur “Yankee Candle…J’ai craqué !

Laisser un commentaire

