Image

Bon plan The Body Shop !

Bonsoir à tous,

En ce moment chez The Body Shop et pour promouvoir leur nouvelle gamme « Oils of Life » vous pouvez bénéficier d’une miniature de leur huile de soin visage revitalisante.

Il suffit d’avoir la carte fidélité et de vous rendre en boutique avec le mail que vous aurez reçu (on ne m’a même pas demandé ma carte d’ailleurs).

Pour celles qui hésiteraient à se déplacer (comme moi jusqu’à aujourd’hui), je vous conseille fortement d’y aller. Pour une fois, on reçoit une très jolie miniature de 7 ml tout de même sachant que le full size est de 30 ml (35 euros).

DSCN1445

Je suis ravie de pouvoir tester cette huile surtout que niveau compo; les adoratrices du naturel et du bio pourront s’y retrouver je pense !

Seul petit bémol, je ne me sens pas encore concernée par les signes de l’âge (26 ans oui mais quand même l’anti-âge c’est peut-être un peu tôt).

Une huile visage à utiliser quotidiennement qui revitalise intensément la peau et réduit visiblement les signes de l’âge.
Une expérience ultra sensorielle composée de 99% d’huiles d’origine naturelle. Cette légère Huile de Soin Visage Revitalisante Intense pénètre facilement la peau, la laissant douce comme de la soie et non collante…ce n’est pas un miracle, mais presque !
Instantanément la peau paraît plus lisse, éclatante et intensément nourrie.

Après 4 semaines : les signes de l’âge apparaissent diminués, les rides apparaissent atténuées, la peau paraît plus élastique et raffermie.

  • Infusée avec 3 huiles de graines et un mélange de 7 huiles essentielles
  • Convient à tous les types de peaux même les plus sensibles

On se retrouve bientôt pour mes impressions.

Si certains ou certaines ont déjà eu l’occasion de tester ce produit, n’hésiter pas à me faire part de vos avis et commentaires.

A bientôt :).

Laisser un commentaire

