Image

Make-up et vernis du jour !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon make-up du jour ainsi qu’un nouveau vernis (celui reçu en cadeau chez Yves Rocher que vous pouvez voir dans mon article (mini) Craquage du jour).

Aujourd’hui, on peut le dire, à part les ongles, j’ai fais dans la sobriété et le naturel pour le maquillage.

Je voulais juste rehausser un peu tout ça et avoir meilleure mine. Du coup, un coup de mascara, d’anti-cernes et d’ombre à paupière et le tour est joué.

DSCN1453

Produits utilisés:

  • Mascara Yves Rocher
  • anti-cernes Rimmel
  • Long Lasting Stick eyeshadow de KIKO (en teinte 05 Rosy Brown…mas à la lumière il fait plus beige pailleté, dommage).

Un maquillage extrêmement nude aujourd’hui donc. Et pour le teint, du naturel et simple encore avec la BB Light de Garnier que j’aime toujours autant.

Passons aux ongles. Il y a quelques jours en me rendant chez Yves Rocher j’ai eu un vernis de la gamme Couleur Végétale. J’ai choisi la teinte 43, Cerise noire.

Je suis agréablement surprise. Je ne porte pas souvent ce genre de couleur mais j’avoue qu’il est très beau et que l’application est plutôt facile. En une seule couche, j’ai un beau résultat intense et assez opaque.

DSCN1456
Une seule couche pour un beau résultat.

Alors ça a un peu débordé, mais après un ou deux lavages de mains, on y verra plus rien.

Alors vous aimez ?

Bonne journée à tous :).

4 réflexions sur “Make-up et vernis du jour !

  1. C’est tout à fait une teinte de saison qui rend très bien sûr ongles courts. Les miens sont longs… Ça devient limite vulgaire enfin c’est pas le mot. Bref je ne l’assume pas quoi. Très joli makeup de tous les jours 😉 bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

