Image

Les Beurres Corporels The Body Shop, on aime !!!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur un produit culte pour beaucoup et dont toutes les filles ont entendu parler. Je veux parler bien sûr des beurres corporels de The Body Shop ! Disponibles sur leur site ou en boutique à 17 euros les 200 ml).

Comme beaucoup, à force d’en entendre parler j’ai fini par me dire que ce produit était un indispensable et qu’il m’en fallait un (faiblesse faiblesse). Pour ma part j’ai celui à la noix du brésil (gentiment offert pour Noël l’an passé) et une édition spéciale à la myrtille (en solde et pas encore ouvert).

DSCN1476

Alors ils valent le coup ou pas ?

Et bien, je dois dire que je comprends l’engouement autour de ces beurres corporels. La texture m’a d’abord fait peur. On est sur une vrai crème très riche et épaisse et j’avais peur qu’elle ne pénètre jamais. Au final pas de problème, c’est vrai que ça colle un peu plus que d’autres hydratants mais on peut s’habiller directement après.

L’odeur de ce beurre est folle…une légère odeur de noix que j’apprécie de plus en plus au fil des applications (j’ai même craqué pour la brume corporelle).

Je trouve ces beurres parfaits pour les périodes automnales et hivernales. De part leur texture, ils hydratent parfaitement et nous enveloppent dans un cocon de douceur. La peau est rebondie et douce. Ils contiennent entre autre du beurre de karité.

DSCN1477

Et on en a tout de même pour son argent. Je l’utilise depuis quelque mois maintenant et il m’en reste plus de la moitié.

DSCN1478

Par contre, pour l’été, je me tournerai vers quelque chose d’un peu plus léger.

Petite précision tout de même, je crois que celui à la noix du brésil n’est plus commercialisé actuellement (je ne le trouve pas sur le site…malheur !). Toutefois, de nombreux autre beurres tout aussi tentant sont toujours disponibles.

En conclusion, j’en rachèterai mais je pense que j’essaierai d’attendre les périodes de soldes. 17 euros pour un hydratant corps quel qu’il soit c’est un peu cher. De plus, peut-être que certain(e)s n,’aimeront pas le packaging trop peu hygiénique. Personnellement, je l’aime assez sachant que j’en applique en sortant de la douche (propreté de rigueur).

Alors vous avez/allez craqué ?

Bonne journée à tous :).

Publicités

3 réflexions sur “Les Beurres Corporels The Body Shop, on aime !!!

    1. Moi c’est pareil tu sais, il y a des jours ou vraiment j’ai pas envie mais ensuite je sens l’odeur et tout à coup j’ai envie d’en mettre…mais c’est vrai que parfois c’est un peu la corvée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s