Image

La Birchbox de novembre, presque un sans faute !

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter la Birchbox du mois de novembre reçue ce jour.

Comme vous le savez peut-être, la marque BASH a ce mois-ci collaboré avec Birchbox pour le design de la box (design dont on pouvait choisir la couleur). J’ai opté pour le design bleu et rose poudré. Un détail se trouve même sur la face interne du couvercle où se trouve l’inscription « Don’t worry BE HIPPIE ».

DSCN1485

Encore ce mois-ci Birchbox a donc fait un effort niveau packaging sachant qu’une petite pochette du même design a été glissée dans la box en plus des produits !

Qu’ai-je reçu ?

DSCN1486

Alors de gauche à droite on trouve:

  • une huile de douche (50 ml) de la marque Le Comptoir du Bain.

Cette huile se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau et contient de l’extrait de gelée royale et de l’huile de sésame pour hydrater. Une très agréable odeur de miel s’en dégage. J’ai hâte de tester. Le full size de 250 ml coûte 8.90 euros.

  • un masque Nourrisant de la marque AMIKA (20 ml).

La seule vraie déception de cette box sachant que j’avais déjà reçu ce produit dans une précédente box et que je ne l’ai toujours pas utilisé. Ce masque promet de réparer les pointes fourchues et de redonner de l’éclat aux cheveux. J’ai donc 40 ml à tester…à voir. Le full size de 250 ml coûte 29 euros.

  •  un bronzer (Balm Desert Bronzer) de la marque The Balm (0.8g).

Bon alors oui, c’est minuscule et je cherche comment l’utiliser proprement. J’aurais largement préféré le blush vu que je n’utilise pas de bronzer. On va dire que ça va me donner une occasion de tester un peu de contouring. Vrai point fort, je cherche à tester cette marque depuis des lustres et franchement même en mini, le packaging est trop chou ! Le full size de 6.39 g coûte 21 euros.

  • une crème de teint light de la marque Absolution (15 ml).

Je suis ravie d’avoir reçu ce produit d’une contenance très satisfaisante et d’une marque que je ne connais pas du tout. C’est une BB crème BIO made in France qui promet d’unifier et de rehausser le teint. Elle contient des huiles de tamanu (eeee connais pas) et de l’huile d’hélicrise (connais pas non plus). Le full size de 30 ml coûte 38 euros.

  • un soin jour Nouvel âge de la marque Thermaliv (15 ml).

Bon même si c’est anti-âge je suis très contente car j’aime bien cette marque (j’avais eu un gommage dans une précédente box). C’est donc une crème de jour qui contient de la lavande de mer pour hydrater et améliorer la souplesse de la peau, de la vitamine A et de la vitamine E pour protéger. Elle stimule la fermeté de la peau et prévient l’apparition des rides. Du coup j’ai pas encore vraiment de rides mais bon…Le full size de 50 ml coûte 20.90 euros.

et pour finir le petite pochette très pratique à glisser dans son sac (pour y mettre mon make-up éventuellement qui se barre toujours dans les tréfonds de mon sac).

J’aime beaucoup le contenu de cette box et je trouve que Birchbox fait pas mal d’efforts surtout niveau contenance des produits.

Et vous vous aimez la sélection de produits ?

Laisser un commentaire

