Image

C’est Noël chez KIKO

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit coffret de chez KIKO pas cher et top.

Il s’agit d’un des coffrets qu’ils proposent pour leur collection de Noël du nom de « Cosmic Starlets« .

Pour la petite histoire, l’année dernière j’étais tombée amoureuse d’un des parfums qu’ils avaient créé pour Noël (forme boule et rouge je crois)…je ne l’avais pas acheté tout de suite pensant qu’au pire il atterrirait sur ma liste de noël et au final bah il était plus disponible du tout. Donc cette année, je n’ai pas fait la même « erreur ».

Je me suis rendue chez KIKO il y a quelque temps et forcément je n’ai pas pu m’empêcher de tester leurs nouveaux parfums. J’ai directement craqué pour le parfum Romance&Desire.

La fragrance en elle-même est décrite comme ceci:

Romance & Desire Eau de Toilette est une aventure pleine de charme et de sensualité grâce à ses écritures olfactives, féminines et persistantes. Des notes de caramel, de vanille, de fleur de la passion et de santal se fondent en une harmonie enivrante pour vous offrir une émotion olfactive intense et précieuse. Et, telle l’étreinte passionnée de deux amants, elle caresse la peau dans un irrésistible accent de romantisme.

À offrir ou à s’offrir, cette eau de toilette au flacon de verre élégant s’emporte partout. L’étoile qui agrémente le cordon s’inspire des constellations, dans le plus pur style « Cosmic Starlets ».

Et se compose de fleurs de la passion, de caramel, de vanille et de bois de santal. On est donc sur un vanillé oriental. Seul, vous le trouverez à 29.90 euros pour 100 ml. Vous pouvez également retrouver 3 autres fragrances en magasins (Flowers&Freedom / Fire&Temptation / Water&Innocence).

Pour ma part, ayant déjà beaucoup de parfums j’ai craqué non pour le 100 ml mais pour le coffret qui contient le roll-on du parfum (30 ml) mais aussi une petite bougie et une crème hydratante de la même senteur (un régal).

DSCN1490

DSCN1489

On a donc une petite bougie au design très simple et épuré mais qui sent très bon et 75 ml de crème. Je trouve ce petit coffret très chouette et en plus à 19.90 euros. Regardez moi ce packaging c’est pas joli franchement ? Des constellations rose gold ! Moi qui adore l’espace, les galaxies etc, je suis ravie.

J’adore ce parfum que je porte tous les jours depuis que je l’ai. Il ne tient pas excessivement longtemps mais peut-être est-ce dû au format roll-on (que je n’utilise jamais en général)…je ne sais pas mais c’est sûr que je vais craquer pour le 100 ml si le roll-on vient à se finir trop vite !

Voilà pour ce coffret et vous, vous avez commencé à craquer pour des collections de noël ?

A bientôt :).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s