Image

Make-up du jour !

Rebonjour,

Voici mon make-up du jour. Aujourd’hui j’ai eu envie de ressortir la palette Naked 3 (tons rosés) d’Urban Decay. Je pense qu’elle me convient mieux que la Naked 2 et pourtant je l’utilise moins…allez savoir pourquoi !

Donc voilà aujourd’hui je l’ai utilisé pour un maquillage frais et rosé qui rehausse tout en étant parfait pour la journée.

DSCN1492

Produits utilisés:

  • Naked 3 d’Urban Decay
  • Anti-cernes de RIMMEL
  • Mascara  Longueur 360° d’Yves Rocher

N’hésitez pas à me dire si ce make-up vous intéresse :).

Bonne journée à tous !

2 réflexions sur “Make-up du jour !

Laisser un commentaire

