La Birchbox school !

La Birchbox school !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler de quelque chose d’un peu différent mais toujours en rapport avec ce blog et finalement un peu la beauté. Il s’agit de la Birchbox School, journée à laquelle je souhaite participer pour plusieurs raisons.

Pour celles qui reçoivent la Birchbox, vous avez pu voir que Birchbox organise une journée destinée aux blogueuses ou youtubeuses toutes jeunes comme moi. On y rencontre des experts etc et on apprend à faire évoluer son blog notamment. Moi j’adore l’idée. Ce blog n’a que deux / trois mois d’existence mais j’aimerais le voir évoluer afin qu’il ressemble à ce que j’imagine vraiment.

De plus, l’idée même de ce blog m’est venue parce que je veux partager avec le plus grand nombre…..je veux pouvoir échanger avec les gens et pas seulement disparaître au milieu de 20 000 autres blogs.

Je suis ravie de pouvoir échanger déjà avec un certain nombre de personnes qui me suivent et qui me font part de leurs avis (et je vous en remercie) mais pour vous également, je veux pouvoir proposer un blog attractif, attrayant et qui reste intéressant je l’espère.

Je vais donc tenter ma chance et m’inscrire à cette journée organisée par Birchbox (ce qui ne gâche rien) et remplir mon petit formulaire ^^.

Et vous, vous tentez le coup ?

Bonne journée à tous.

2 réflexions sur “La Birchbox school !

Laisser un commentaire

