Image

« Sauve qui peau » de Lush

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit reçu en échantillon chez LUSH. Le masque frais « Sauve qui peau ».

DSCN1495

DSCN1496

Il s’agit d’un de leur nombreux masque frais. Je ne connaissais absolument pas cette gamme de masque et je ne venais pas pour en acheter mais pour me prendre le nettoyant Herbalism. Hop comme à chaque fois chez LUSH j’ai reçu un échantillon (de taille plus que correcte) dans un mini pot trop chou. (Merci aux conseillères qui le propose toujours spontanément et qui cherchent à vous faire tester un produit adapté et non pas le même échantillon pour tous !)

Du coup, me voilà avec un masque frais à conserver au réfrigérateur. En voici la description:

Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l’apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve Qui Peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes

En 10 mn la peau est douce et lumineuse, j’ai beaucoup aimé la sensation. Ca ne tiraille pas et ça sent bon le chocolat je vous jure !!! Par contre, pendant 10 mn on est pas belle avec cette mixture sur le visage^^.

Niveau composition, sans surprise c’est LUSH donc naturel et végan :

Boue rhassoul, Infusion de graines de lin,Glycérine, Talc, Cacao en poudre (huuuumm), Beurre de cacao issu du commerce équitable, Menthe fraîche, Huile essentielle de bois de santal, Absolue de vanille issue du commerce équitable, Huile essentielle de menthe verte, Huile essentielle de menthe poivrée, Limonène, Parfum

Le seul bémol du masque et de chacun des masques frais reste la durée de vie d’un mois…mais bon c’est que du naturel donc on peut pas vraiment se plaindre. Mais ça fait quand même un petit budget (11.45 euros les 75 g) tous les mois.

De plus, je n’aime pas trop avoir des produits de beautés au frigo…

Pour faire court, j’adore ce masque et je suis ravie de pouvoir le tester. Ce n’est pas impossible que je craque pour un autre ou celui-ci.

Et vous, vous aimez LUSH et leur produit ?

Bonne journée :).

Laisser un commentaire

