Image

Unicorns !!!

Bonjour à tous,

petit hors sujet dans le monde merveilleux de la cosmétique mais il fallait que je vous montre ma trouvaille chez NEW LOOK !

Des chaussettes Licornes !!! Oui oui oui. C’est girly, c’est kitsch et c’est pailleté (de bonnes chaussettes donc !).

DSCN1497

Achetées donc chez NEW LOOK et en promotion: 3 paires pour 5 euros, du coup j’ai aussi craqué pour des pingouins et des chatons (une face sur chaque pied et les pieds côte à côte on a le visage et le corps entier du chat et du pingouin). Elle sont en taille unique et j’avais peur vu que dans ces cas là c’est toujours un peu grand pour moi mais là non c’est parfait. Je regrette même de ne pas en avoir pris plus au final.

Voilà, comme une gamine j’avais envie de partager ce moment de joie intense :).

Bon dimanche à tous 🙂

2 réflexions sur “Unicorns !!!

Laisser un commentaire

