Image

Mon avis sur le sérum Energy Fusion de KIKO

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur un produit acheté fin octobre et que j’utilise tous les matins. Il s’agit d’un des nouveaux sérums de chez KIKO, le Energy Fusion (15.90 euros pour 50 ml).

DSCN1501

A quoi sert ce sérum:

Sérum visage intensificateur d’éclat, offre à votre peau douceur et vitalité. La vitamine C contenue dans sa formule a un véritable effet booster sur votre peau.

Une composition unique pour donner de l’éclat à votre peau, tout en la protégeant des agressions extérieures.

Energy Fusion Radiance Enhancing Face Serum se présente dans un flacon en verre à la forme moderne qui préserve parfaitement la formule unique du sérum. Son applicateur spécial facilite l’application du produit.

Je l’utilise depuis presque 1 mois et j’en suis plutôt satisfaite. Il donne de l’éclat c’est vrai et son packaging donne du pep’s.

L’odeur un peu trop chimique est quand même bien pensée puisqu’il sent l’orange.

Il ne me donne aucun bouton ce qui est également un très bon point. Je l’ai donc adopté dans ma routine matinale sans aucun problème (juste avant ma crème hydratante).

J’aime également le fait que pour une fois on a un sérum qui tient ses promesses et un flacon de 50 ml !!! En plus il suffit d’en mettre très peu donc le produit dure longtemps.

Le seul point négatif que je lui trouve réside dans son application. A première vue la texture est fluide et agréable. Mais à l’application, le produit est vite absorbé certes mais un peu trop ! On a très peu de temps pour l’appliquer sur le visage car il devient vite collant et est du coup moins facile à appliquer. Le fini collant persiste quelques secondes. Rien de méchant mais j’ai été surprise lors de la 1ère application.

 

Malgré ça, je vous le recommande vivement :).

 

9 réflexions sur “Mon avis sur le sérum Energy Fusion de KIKO

  1. j’ai acheté ce produit courant decembre et franchement je l’ai adoré mais malheureusement il faisait partie de leur gamme éphémère et donc impossible de le retrouver…. donc maintement je cherche un produit équivalent mais pas facile…

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai pas de body Shop tout près de chez moi. Je pense pas qu’il y en ai une à la défense à moins que je me trompe. Il y en a une à levallois mais je vais que très rarement là-bas….

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

