Image

M.A.C. Studio Eye Gloss

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui j’ai craqué sur le site de MAC au détour d’une visite par chez eux (hummm ne jamais faire ça). J’ai été raisonnable mais je justifie ce petit craquage par le fait que je suis tombée sur un produit dont j’ai bien souvent cherché l’existence sans jamais le trouver.

Je recherchais un produit avec un effet mouillé/glossy sur les paupières mais sans avoir à appliquer du gloss^^.

Bref au final grâce à MAC j’ai trouvé par hasard ce que je cherchais depuis si longtemps.

Il s’agit du MAC Studio Eye Gloss en teinte Pearl Varnish (un gloss blanc perlé très subtil). Du gloss pour paupière en somme. J’aime énormément le concept (maquillage tout en lumière et très léger du coup). A voir à l’application si c’est un casse-tête ou non. J’ai également un peu peur du côté collant/gluant aussi…

Petit craquage donc car 24 euros les 15 ml….mais je suis impatiente de le recevoir pour vous en parler. J’en attends beaucoup !!!

Vous connaissez ? Si oui n’hésitez pas à me donner vos impressions et avis.

Bonne soirée à tous et à demain pour un article sur la Birchbox de Décembre et un make-up du jour (si j’ai le courage de me maquiller).

ps: pour une première commande sur leur site, je suis un peu déçue (j’ai dû les appeler pour régler un problème lié à mon code postal etc…impossible de passer à l’étape suivante. Mais réponse et efficacité de la personne au bout fil je l’avoue ). Pour une telle marque j’ai été quand même surprise d’un tel bug. Espérons que le délai de livraison rattrape ça.

Laisser un commentaire

