Image

« Pretty Merry Christmas » Birchbox de décembre

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente le contenu de la birchbox de décembre reçue cette semaine.

Comme vous le savez peut-être ce mois-ci et pour les fêtes les produits étaient contenus dans une pochette de soirée et non une boîte classique.

Alors oui, le « velours » est vert bouteille et franchement le résultat final est un peu cheap. Mais sachant que je n’utilise pas de pochette, elle fera très bien l’affaire pour une petite sortie le jour de l’an.

DSCN1525.JPG

Sur la photo on ne voit pas le vert…

Qu’ai-je reçu ?

  • La base de maquillage hydratante et le fond de teint gel de Paul & Joe.

Je suis contente d’avoir l’opportunité de tester des produits de cette marque malgré une contenance très petite….les full size sont au prix de 28e les 30 ml pour la base et de 27e les 12 ml !!!! pour le fond de teint (aïe j’espère ne pas en tomber raide dingue de ce fond de teint…). Il contient un SPF 18.

On verra donc mais je crains que les teintes soient un peu trop claires pour mon teint.

  • Le Fat Liquid Eyeliner Black d’Eyeko.

Le full size de la box (12 euros). Je l’ai testé rapidement et il est pas mal. De plus, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de produit make-up. A lui seul, la box est rentabilisée presque. Les adoratrices des traits fins et discrets ne seront surement pas emballées par cet eyeliner.

  • Le Sicilian Body Gel de Skin & Co Roma.

Un gel douche encore…il sent bon, la contenance est de 60 ml donc très bien pour tester. Après, c’est un gel douche donc ça ne me fait pas rêver (quoi que un peu plus que les shampoings). Il contient de l’huile d’olive. Il est également formulé sans paraben, sans sulfate et sans huile minérale. Des bons points donc.

  • Un crayon à sourcil d’Angélik Iffennecker.

Ce n’est pas un full-size mais la contenance est très correcte. Le crayon full-size coûte tout de même 21e.

C’est la seule vraie déception de ma « box ». En effet, je reconnais la qualité du produit mais clairement je ne l’utiliserai jamais. Mes sourcils n’ont pas besoin d’être épaissis je pense. Je suis brune et n les voit déjà suffisamment.

  • Le Masque Visage Concombre de Befine.

Ravie je suis !!! Je le voulais celui-ci. La contenance n’est pas indiquée mais on doit pas être loin des 30 ml. Le fll-size de 120 ml coûte 20 euros.

L’odeur de concombre est très agréable et embaume toute la pochette. L’extrait de concombre resserre les pores et élimine les peaux mortes et la grenade protège la jeunesse de la peau. On le laisse poser 5/10 mn et hop c’est bon. J’aime les soins pas trop contraignant mais efficaces.

Voilà pour cette birchbox de décembre. Dans l’ensemble je suis très contente. Ils ne pouvaient pas savoir que les crayons sourcils c’est pas pour moi ^^.

Bonne journée à tous :).

Publicités

2 réflexions sur “« Pretty Merry Christmas » Birchbox de décembre

    1. C’est vrai que je m’attendais également à un contenu plus sur le thème de Noël…indépendamment de ça les produits me plaisent mais oui ils sont un peu hors contexte je trouve…j’attendais des paillettes, du kitsch etc^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s