Image

Make-up du jour avec le Studio Eye Gloss de M.A.C

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un make-up du jour.

DSCN1547.JPG

J’ai utilisé un produit que je viens de recevoir et que j’aime déjà, le Studio Eye Gloss de chez M.A.C. (24.90 euros).

La photo ne lui rend pas hommage. A la lumière le résultat est très beau. Très lumineux, avec quelques paillettes.

DSCN1548.JPG

Il s’agit d’un gloss pour les paupières. J’ai la teinte Pearl Varnish, un nacré perlé. Le résultat est très intéressant, on a comme un effet mouillé sur les paupières…moi j’adore ! Ça donne de la lumière sans faire trop pailleté.

DSCN1550.JPG

Petit bémol, c’est véritablement un gloss pour paupière donc il faut s’habituer à la texture pas toujours facile à travailler et compacte. De plus, il y a un effet collant (je crains un peu le démaquillage). Pas horrible mais certainement très gênant pour certaines.

J’ai voulu l’appliquer sur toute la paupière aujourd’hui et seul pour un résultat simple et naturel. Forcément ça accentue l’effet collant mais on peut aussi très bien l’utiliser par petites touches pour illuminer et apporter un peu de brillance. On peut aussi l’appliquer par dessus un fard à paupière classique pour lui apporter un effet mouillé/glossy.

Bref, c’est un produit qu’il faut apprivoiser un peu mais l’effet est top, je ne regrette pas mon achat.

Bonne journée à tous :).

 

 

 

2 réflexions sur “Make-up du jour avec le Studio Eye Gloss de M.A.C

    1. Tu peux en faire ce que tu veux. Moi là je l’ai seul mais tu peux le mettre par dessus des FAP pour un effet glossy aussi ou juste au coin interne ou externe…comme tu veux et selon ton inspiration^^. Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

