Pas d’article car…!

Pas d’article car…!

Bonjour à tous,

Je vous avais dit avant de partir que je ne manquerais pas de faire un ou deux articles…c’était sans compter le fait que bien sûr, j’ai oublié le câble me permettant de relier mon appareil photo à l’ordinateur…rien de grave donc !

J’aurai encore plus de choses à vous présenter à mon retour (vernis, gloss, palette, déco…).

Ps: J’ai besoin de vos conseils ! J’ai très envie de me commander la palette ZOEVA Cocoa Blend sur The Beautyst.

Que pensez-vous de ce site et de cette palette ?

Bonne journée à tous :).

10 réflexions sur “Pas d’article car…!

  1. Je pense aussi fortement à me la commander et je pense que je vais céder à la tentation. De ce que j’ai pu en voir elle a l’air de très bonne qualité et les couleurs sont whouah quoi. Je pense prendre des pinceaux par la même occasion mais j’hésite !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. A ba tu vois les grands esprits se rencontrent ^^ J’ai finalement passé commande mardi pour la cocoa blend et le kit de pinceaux zoeva également en bambou (craquage total)…problème, ma commande est toujours e attente de validation et le kit déjà plus dispo…je crains que ma commande soit en partie annulée :/….drame existentiel de ma vie !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

