Image

Make-up du jour !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon make-up dans les tons marrons/dorés.

J’avais envie de couleurs un peu plus chaudes que d’habitude.

DSCN1564

Produits utilisés :

  1. Chocolate Bar de Too Faced
  2. Anti-cernes Match Perfection de Rimmel
  3. Mascara Balconnet de cils d’ETAM

Concernant le Mascara (5.90 euros), je l’aime bien mais la brosse est extrêmement fine. Du coup il n’apporte pas vraiment de volume. Je dirais qu’il permet de définir les cils mais il n’accroche pas assez les cils. Du coup, plusieurs passages sont nécessaires et alors, attention aux paquets.

Pourtant il est bien décrit comme un mascara qui avantage et met en valeur la frange de cils grâce à sa brosse longiligne et sa texture légère qui apporte à la fois définition, longueur, courbe et volume sans jamais surcharger pour un résultat (dixit la description sur le site de la marque).

DSCN1565.JPG

DSCN1566.JPG

Voilà pour aujourd’hui. Un petit make-up simple en attendant de recevoir ma palette ZOEVA que j’attends impatiemment !

Bonne journée à tous ♥ :).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

