Image

J’ai testé un vernis Claire’s : verdict

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on se retrouve pour une petite revue sur un vernis à ongles de la marque Claire’s.

Il s’agit d’un vernis effet métallisé comme on en voit beaucoup ces derniers temps. Je l’ai eu gratuitement (6.99 euros les 10 ml). En effet, en ce moment pour 3 produits achetés, 3 autres sont offerts (les moins chers). Je ne savais pas quoi prendre a part mes petits anneaux et un petit rangement make-up tout mignon (qui fera l’objet d’un article prochainement) mais n’ayant jamais testé de produits make-up/beauté chez Claire’s je me suis dis que c’était l’occasion.

DSCN1560.JPG

Alors bien ou non ces vernis ?!

Pour être honnête, je n’en attendais pas grand chose. En matière de beauté, je ne me dirige pas spontanément vers cette marque. Non pas que je ne l’aime pas mais je considère qu’elle s’adresse plus à des (très) jeunes filles qui veulent débuter et se maquiller légèrement. J’avoue qu’il y a beaucoup de fantaisie dans leur produits et pour certaines périodes c’est pas mal !

Pour en revenir au vernis, j’ai été agréablement surprise. J’ai choisi une très joli couleur rose gold qu s’avère être très lumineuse. Niveau application c’est un 10/10. Le pinceau est très bien. Il permet une application uniforme sur tout l’ongle en un passage. L’opacité est également bluffante (je n’ai appliqué qu’une seule couche sur la photo) et le temps de séchage assez rapide (merci Boutchoko du blog maviedechat j’avais oublié de le préciser). Enfin, l’effet métallisé est bien présent et ne marque pas les défaut de l’ongle.

Franchement, c’est un bon vernis. Vous pouvez aussi les trouver en version or, argent, bleu etc….

Là où le bât blesse c’est au niveau de la tenue. Je précise que je l’ai appliqué un peu à la va vite, sans base et sans top coat, donc ça joue peut-être un peu. Après, autant un vernis Yves Rocher à moins de 3 euros tient extrêmement bien autant celui-ci à plus de 6 euros n’aura tenu que 2 jours avant de se désintégrer littéralement sur mes ongles (très facile à enlever par la suite…toujours un côté positif).

En conclusion, je ne les recommanderai qu’à moitié car je pense qu’à ce prix d’autres vernis auront une meilleure tenue mais j’adore son pinceau qui rend son application très facile sans trop de débordements.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Peut-être en avez vous testé d’autres de cette marque.

Bonne journée ♥.

2 réflexions sur “J’ai testé un vernis Claire’s : verdict

  1. Personnellement, je n’aime vraiment pas les vernis Claire’s . Le temps de séchage est interminable, ils ne tiennent pas. J’en ai eu plusieurs, le pire a été le noir qui n’était pas uniforme du tout ! Pour le coup tu as raison, vaut mieux se diriger vers Yves Rocher pour ça . Et pour moins cher en plus!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

