Image

La Birchbox de janvier

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je vous présente la Birchbox de janvier qui a pour thème « Nouveau Départ« .

DSCN1568.JPG

Comme vous le voyez on a encore eu une box un peu plus jolie qu’à l’habitude. Celle-ci est bleu ciel (couvercle) et bleu plus foncé (pour le socle).

Et le contenu alors ?!

DSCN1569

De gauche à droite:

  1. 50 ml de shampooing réparateur de la marque PRIVE (24e les 250 ml). Bon un shampooing, rien de plus à dire si ce n’est qu’il est destiné aux cheveux secs apparemment donc pas mon cas. Il contient de l’aloé vera qui assainit et régénère, du jasmin qui répare et protège et de l’orchidée qui apaise. La contenance est très correcte pour une dose test donc ça reste un soin que j’utiliserai malgré tout.
  2. 22 ml d’une CC crème pour le corps de la marque WHISH (38e les 148 ml). Je suis contente d’avoir reçu ce produit corps qui sent divinement bon (senteur lait de coco). Cette crème hydrate et doit lisser les imperfections. Personnellement, je ne suis pas fan du concept de cc crème pour le corps. J’ai peur de l’effet collant et des éventuels traces sur les vêtements. Je suis curieuse de tester ceci dit !
  3. 2 jolis élastiques pour cheveux signés Birchbox (5e les 10). J’aime l’idée et surtout le fait que Birchbox se mette à inclure des petits goodies de tant à autre dans les box. De plus ils sont en tissus donc inoffensifs pour nos cheveux^^.
  4. 15 ml du Masque gommage réconfortant de la marque Doux Me (26e les 60 ml). Encore une belle contenance pour tester. Il s’agit d’un soin bio qui donne de l’éclat à la peau et l’hydrate également.
  5. Le full-size ! 1.4 g du Lighten up de Jelly Pong Pong (20.40e). Un crayon crème enlumineur à appliquer aussi bien dans la muqueuse que sous l’arcade sourcilière ou encore en anti-cerne. Je n’ai pas encore testé mais je suis ravie de l’avoir.
  6. 8 ml de la crème confort légère karité de l’Occitane (26e les 50ml). Elle convient aux peaux mixtes et je n’ai encore jamais testé les soins l’Occitane (encore dans le mille donc).
  7. Last but not least, une carte abonnement (coach club)de deux mois de coaching en ligne « sport et nutrition » d’une valeur de…..43.80e !!!! Oui oui oui :). Il suffit d’activer le code reçu sur la petite carte et hop on accède à des cours en vidéos personnalisés etc. L’idée est top et inattendu je trouve. Je vais tester c’est certain, est-ce que je vais m’y tenir, c’est autre chose !

En conclusion, Birchbox a fait fort quand même, vous ne trouvez pas ?! Le prix de la box est plus que rentabilisé et le contenu est inattendu pour certaines choses et de qualité quoi qu’il arrive.

Et vous, elle vous plaît ?

Bonne soirée :).

Laisser un commentaire

