Image

Make-up du jour !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon make-up du jour réalisé avec la palette Cocoa Blend de ZOEVA (que je ne quitte plus). Je n’ai utilisé que des fards mats et pour casser un peu l’effet j’ai appliqué au coin interne le Studio Eye Gloss de MAC en teinte Pearl Varnish.

DSCN1606.JPG

Pruidts utilisés:

  1. Palette Cocoa Blend de ZOEVA
  2. Studio Eye Gloss de MAC
  3. Anti-cernes Match Perfection de RIMMEL
  4. Mascara Longueur 360° d’Yves Rocher
  5. CC crème Bourjois

Voilà pour ce petit make-up.

A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

