Image

Mon kit de pinceaux ZOEVA

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mes pinceaux préférés à savoir mes pinceaux ZOEVA.

J’ai littéralement craqué en décembre pour un kit repéré sur The Beautyst. Il ne m’aura pas fallu plus de 20 mn pour le commander ! Vous savez comment c’est avec les ruptures de stock..et j’ai bien fait car dès le lendemain ils étaient épuisés.

Il s’agit du kit Bamboo Luxury Set Vol. 2 (8 pinceaux tent et yeux) à 65 euros.

Malgré le prix je savais que ça en valait le coup.

Voici donc la bête !

DSCN1607

Voici la description sur le site The Beautyst :

Le Bamboo Set Vol.2 de Zoeva est un set de 8 pinceaux Vegan pour le maquillage du teint et des yeux faits de poils synthétiques. (…) Les pinceaux de ce kit sont fabriqués en bamboo et en aluminium recyclable : (…). Faits de taklon les poils des pinceaux Zoeva ont une douceur et une qualité incomparable. Le Bamboo Set Vol.2 de Zoeva contient :

5 pinceaux pour le teint:

  • 103 Defined Buffer: pinceau fond de teint avec une tête incliné. Parfait également pour vos contouring.
  • 105 Highlight: pinceau contour en forme conique, parfait pour réhausser les pommettes, le nez, l’arc de cupidon …
  • 109 Face Paint: pinceau contour de forme plate et carrée. Parfait avec les poudres libres ou compactes.
  • 128 Cream Cheek: pinceau blush et/ou bronzer sous forme de poudre, crème ou liquide. Forme plate et inclinée du pinceau.
  • 142 Concealer Buffer: pinceau corresteur au bout rond idéal pour le dessous des yeux et des recoins du visage.

3 pinceaux pour les yeux

  • 227 Soft Definer: pinceau mélangeur et ombreur pour les yeux. Forme plate et ovale.
  • 232 Classic Shader: pinceau applicateur de fards. Pinceau plat.
  • 317 Wing Liner: pinceau eyeliner. Pinceau plat et biseauté.

(…) Les pinceaux sont livrés dans un pot de rangement style bamboo, parfait pour votre salle de bain et une trousse également qui vous permettra d’emporter vos pinceaux partout avec vous.  (…)

Si ça fait pas envie ça ! Une composition vegan en plus.

Le kit est très complet que ce soit pour le teint ou les yeux.

Niveau qualité des pinceaux, aucune suprise, ils sont géniaux et je pèse mes mots. Aucune perte de poil, une douceur très agréable et une prise en main parfaite. J’aime énormément utiliser le pinceau n° 103 Defined Buffer pour le teint ainsi que le n°27 et le n°317 (le trait d’eye liner est toujours parfait).

Niveau packaging que dire…là encore c’est un sans faute. Un style simple doré et en bois dans des tons naturels. C’est chic, c’est doré avec un côté nude et un peu moins kitsch que les kits rose gold (qui pourtant auraient pu me faire de l’œil s’ils n’avaient pas été en rupture de stock).

En plus j’aime énormément le fait que sur chaque pinceau se trouve le numéro et le nom…on ne risque pas de se tromper. Chaque pinceau contient une petit protection en plastique au bout également.

Enfin, contrairement aux autre sets, il y a une pochette bien sûr mais aussi un pot magnifique qui peut contenir tous les pinceaux et permet de gagner de la place tout en les protégeant.

DSCN1608.JPG

Même l’intérieur de la pochette a du style chez ZOEVA !

 DSCN1609

Ce kit est une réussite et malgré son prix je ne regrette en rien mon achat. ZOEVA fait fort, ces pinceaux et la palette Cocoa Blend sont devenus des indispensables pour moi.

Et vous, vous avez testé les pinceaux ZOEVA ?

Bonne journée :).

5 réflexions sur “Mon kit de pinceaux ZOEVA

  1. Coucou !
    J’adore moi aussi les pinceaux Zoeva mais j’ai le set de 15 pinceaux pour les yeux (je ne me maquille pas le teint). Ils sont vraiment doux et la pochette est très pratique pour les transporter!
    Mes pinceaux fav !
    E. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Du coup tu dois avoir tous les pinceaux « yeux » possibles et imaginables !!! Ils sont de quelle couleur ?
      J’aime toujours les pinceaux Nocibé aussi mais là c’est un autre niveau (mais un autre prix aussi^^).
      Biz

      Aimé par 1 personne

      1. Oui pour le coup xD
        Je les ai rose !
        En bambou ils sont très beaux, leurs pinceaux en général sont beaux 🙂
        Et c’est vrai qu’ils coûtent un peu cher 😂
        J’irai voir ceux de nocibé alors 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

