Image

L’Eau d’arbre à thé de Lush…je la teste enfin !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un produit que j’ai longtemps voulu tester sans jamais l’acheter, l’Eau d’arbre à thé de chez LUSH ! (13.25 euros les 250g ou 6.95 les 100g).

DSCN1611.JPG

Il s’agit d’une eau tonique pour peaux normales à grasse.

Je pense que vous en avez tous entendu parler ! Je l’ai enfin acheté après avoir été en magasin une première fois mais…rupture de stock. Eh oui ! Ce produit est un de leur best-seller.

Concrètement ça sert à quoi cette fameuse eau d’arbre à thé ?!

Lorsque qu’un bouton apparaît, avez-vous l’impression que vous redoublez d’effort en soins de la peau pour faire face au problème ? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes. Pour prévenir les boutons, vaporisez-en quelques jets, essuyez-le, puis utilisez un hydratant. Tout ce dont vous avez besoin est d’un petit peu d’organisation. (Encore plus d’informations sur le site lush.fr)

Depuis que je l’ai j’adore l’utiliser. Ce tonique est doux, il n’agresse pas ma peau bien au contraire et je l’apprécie encore plus lorsque de petites imperfections pointent le bout de leur nez. Mes imperfections disparaissent plus vite et surtout ne se développent pas vraiment.

Je n’ai pas une peau acnéique ou remplie d’imperfections donc je ne saurais vous dire si ce tonique est efficace sur une peau avec de gros problèmes…

En tout cas, pour celles qui comme moi ont tendance à avoir une peau réactive et capricieuse par période et bien je vous conseille cette eau.

L’application est simple et hygiénique, un pschitt sur du coton est on passe sur le visage. Pas besoin de frotter. La peau est douce, fraîche et propre. L’odeur est très douce également et l’eau est très vite absorbée.

En plus c’est Lush, donc naturel et on est toujours bien reçu en boutique. Pour ma part j’ai reçu un échantillon du savon Fresh Pharmacy lors de mon achat.

Voilà pour ce petit produit que j’ai enfin le plaisir de tester !

Dites moi si vous connaissez et si vous aimez.

Bonne journée à tous ♥

 

Laisser un commentaire

