Image

Petit update de ma coloration au henné de chez Aroma Zone

Rebonjour,

Je reviens cette fois-ci pour vous montrer très rapidement le résultat suite à l’application du henné acheté chez Aroma Zone et appliqué dimanche dernier.

Je suis ravie de la couleur obtenue suite à ma petit tambouille. J’ai laissé posé le tout pendant 4 heures et wow, moi qui avait peur de ne voir aucune différence sur mes cheveux foncés…et bien j’étais plus que ravie.

Je pense en réappliquer d’ici une semaine ou deux pour intensifier encore un peu et obtenir un résultat encore plus proche de ce ce que e veux.

DSCN1618.JPG

DSCN1621.JPG
Le résultat après 3 lavages…ça a dégorgé mais la couleur tient bien.

La photo ne permet pas de se rendre compte de la véritable couleur je trouve mais on voit bien les reflets et la brillance des cheveux ! Au revoir cheveux ternes et sans vie.

A la lumière mes cheveux apparaissent auburn je dirais…il y a des reflets prunes également.

Je trouve le résultat naturel et j’en ai eu des compliments !

Alors vous aimez ?

A bientôt pour une revue sur la cushion cream de l’Oréal !

2 réflexions sur “Petit update de ma coloration au henné de chez Aroma Zone

  1. salut, très jolie en effet.J’aime bcp le rendu.Qu’as tu utilisé? Je voudrai essayer les colorations au henné mais j’hésite car il y a tellement de couleur
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

