Image

La Birchbox de février !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la dernière Birchbox de mon abonnement de 6 mois qui m’avait été offert (Sylvie si tu passes par là !!!).

Je ne me réabonne pas pour le moment mais je sais que je craquerai un jour ou l’autre. En tout cas aucune des box ne m’aura déçue et c’est une bonne chose.

Voici donc la box de ce mois-ci!

DSCN1627.JPG

DSCN1628.JPG

Le packaging est simple mais très mignon je trouve. Les couleurs sont douces.

Parlons du contenu :

J’ai reçu une eau démaquillante, purifiante et adoucissante de la marque Absolution (30 ml) et bio !

J’ai reçu également un RAL (pour le côté Saint Valentin) couleur prune en full size d’une valeur de 8.50 euros de la marque Love of Color. J’aurais dû choisir le nude mais ça c’est tout moi ! Je suis certaine de ne quasi jamais le porter mais j’ai eu peur que le nude ne soit pas adapté à ma carnation…Du coup j’ai pensé que le prune changerait mais l’envie de le porter ne se déclarera que deux fois dans l’année je le sens.

On trouve ensuite un spray thermal de la marque Number 4 (30ml) pour les cheveux. On verra si je l’utilise notament pour sa fonction de fixateur de boucles…

Vient ensuite une crème de nuit de la marque Polaar (25 ml) aux algues boréales. J’espérais vraiment recevoir ce produit donc je suis ravie (le tube n’a pas l’air plein ceci dit..hum).

Enfin, un shampoing de la marque Rich Haircare (50 ml). L’odeur est très agréable mais je ne l’ai pas encore testé.

Je ne c’est pas vous mais je trouve que Birchbox fait des efforts notamment sur les packagings toujours différents et surtout sur les quantités des produits proposés.

Il est maintenant tant de vider tout mon stock de produits reçus (j’adore avoir les tiroirs pleins de petits produits en mini format, c’est trop mignon).

A bientôt pour une nouvelle Birchbox ou autre qui sait !

Bonne soirée à tous :).

 

 

Laisser un commentaire

