Image

Petits achats, cadeaux et manucure !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un petit article sur mes achats d’hier.

J’ai été raisonnable car je n’ai  acheté qu’un vernis chez Yves Rocher (gamme végétal entre 2.95 euros) et un RAL chez KIKO environ 3.90 euros.

Et pourtant me voilà avec tout ça !

DSCN1630.JPG

Le RAL doré est un cadeau reçu chez Yves Rocher (collection Grand Rouge à 20.90 euros !), la couleur est très belle. Il s’agit de la teinte « Rose somptueux ». Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder (petit update, je le teste 1h après avoir fait cet article…la couleurs est belle mais très rose…pas mon style par contre bravo pour la texture, il est très confortable).

J’ai également eu un lait repulpant pour le corps de 30 ml ainsi qu’une petite serviette.

Et tout ça juste en ayant acheté un vernis (teinte « bois de bahia » à moins de 3 euros. J’avais déjà présenté un vernis de cette même gamme chez Yves Rocher. ‘avais insisté sur sa qualité et là encore je le redis, ces petits vernis sont très bien ! L’application est simple, la couleur est opaque juste comme il faut et les couleurs très intenses. De plus, on retrouve toutes les couleurs possibles et imaginables. La tenue est top. Que demander de plus franchement ?!

DSCN1631.JPG

J’ai craqué pour un vernis dans les tons bruns et je l’adore. Je n’avais aucun vernis lui ressemblant.

Chez KIKO, j’ai continué dans ma folie des tons bruns avec un RAL de leur gamme « smart lipstick ». J’ai opté pour la teinte Hazelnut (n° 925). C’est un très joli brun/chocolat foncé mais pas trop (en bas à droite de la 1ère photo). Je voulais me diriger vers un des Melted Chocolate de TOO FACED mais le prix a eu raison de mon envie et donc je suis allée chez KIKO.

DSCN1632.JPG
Swatchs des RAL

Je pense craquer pour la teinte Dark Chocolate chez KIKO également…on verra.

Voilà donc pour ce shopping à petit prix mais plein de petites surprises.

Bonne journée à tous.

 

 

7 réflexions sur “Petits achats, cadeaux et manucure !

    1. Je le teste là depuis 5 mn^^…il est confortable mais très rose ! Clairement ce n’est pas ma couleur mais pour changer une fois de temps en temps. Je ne le trouve ni magnifique ni horrible en fait, juste pas mon style! Par contre, j’aime son confort.

      J'aime

Laisser un commentaire

