Image

Nouvelle tentative avec EYEKO

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un petit essai make-up « eyeliner » encore !

J’ai utilisé l’eyeliner d’EYEKO reçu dans une Birchbox (merci Carlita du Blog Les déboires de Carlita….grâce à toi, je l’ai réutilisé).

Le résultat est plutôt pas mal je trouve.

DSCN1637.JPG

La pointe est très épaisse mais au final on s’en sort pas mal. J’avoue que pour la tracé de la virgule c’est un peu plus sportif !

En tout cas je le préfère de loin à celui de Sephora.

Produits utilisés:

  1. Fard à paupières blanc nacré de 2B colours
  2. Fat Eyeliner d’Eyeko
  3. Mascara Push Up Volume Glamour de Bourjois

Moi qui mettais de l’eyeliner très souvent il y a des années, je renoue doucement avec quand je n’ai pas envie de chercher quelle teinte de fard mixer avec une autre…

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée :).

8 réflexions sur “Nouvelle tentative avec EYEKO

Laisser un commentaire

