Image

Wishlist de Printemps

Bonjour à tous,

Aujurd’hui j’ai envie de vous présenter ma wishlist de Printemps !

Et oui, il arrive encore un peu de patience et pour le faire venir plus vite je pense déjà à toutes ces petites choses qui pourrait nous faire oublier grise mine et autres petits soucis hivernaux !

Alors c’est parti pour ma wishlist anti-dépression hivernale :

  1. Le parfum Black Opium d’Yves Saint-Laurent en format voyage (20 ml)
m13011064_P2463015_princ_medium
image sephora.fr

     2. Un insta mini (parce que ça fait longtemps que j’en veux un et qu’ils sont tous pastel !!!! Par contre les recharges coûtent assez chères il me semble).

Instax-Mini-8-All-Colours.jpg
image google.fr

  3. Un vernis à ongles Réserve Naturelle couleur Iris (un violet très foncé qui se dévoile en fonction de la lumière…il est magnifique et à 2.50 euros !).

  4. Un enlumineur KIKO (j’ai bien envie d’essayer le strobing).

  5. Le fond de teint City radiance et l’anti-cernes Radiance Reveal de Bourjois.

city_radiance_ferme__2
image bourjois.fr
radiance_reveal_02_beige_3q_2
image bourjois.fr
  1. Les LIP Lingerie de NYX (ils ont tous l’air tellement beaux et c’est exactement le genre de couleurs que je recherche en ce moment).
liplingerie_main
image nyxcosmetics.com

 

Voilà en gros la petite liste de mes envies, tout n’y est pas….ahhh si j’étais riche !!!

Et vous qu’elles sont vos envies pour retrouver un peu de pep’s ?

Bonne journée :).

3 réflexions sur “Wishlist de Printemps

  1. J’adore le strobbing bien que mon enlumineur couleur caramel ne soit pas ultra voyant, il illumine naturellement et c’est plutôt réussi et plus naturel que le contouring 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

